ANEMIE, RADIATIONS ET MANQUE DE FER

Régénérer votre taux d’hémoglobine sanguin

La Gomme Arabique d’Acacia qui sert à l’enrobage a obtenu le label FOSHU sur les F.O.S. ou fructo-oligosaccharides, prébiotiques de base, simple et efficace, nourrissant les bactéries amies appelées probiotiques au cœur du microbiote intestinal pour vous protéger activement en complément des indications premières dans tous les produits HOMEOGUM®.

Pour combattre l’anémie et le manque de Fer, régénérer et relever le taux d’hémoglobine dans le sang qui est fabriqué par la moelle osseuse lors de métastase, le Laboratoire HOMEOGUM a formulé le complément nutritionnel naturel Energy Blood chargé notamment en Fer pour oxygéner les organes du corps, métaboliser les protéines musculaires et palier à la division cellulaire.

Les symptômes de la myélodysplasie (maladie de la moelle osseuse) sont une destruction ou une production anormale et importante des globules rouges pouvant aller jusqu’au cancer.

L’anémie légère à profonde peut causer une leucémie.

Les facteurs déclenchant sont la radiothérapie, la fumée de cigarette, la chimiothérapie, les radiations et autres pollutions.

POUR LUTTER CONTRE LE CANCER, LES CELLULES ONT BESOIN D’OXYGÈNE !

Le Fer transmis par l’alimentation est moins bien assimilé que pris directement en complément, notamment chez la femme en âge de procréer, allaitantes ou à cause des pertes menstruelles.

Le Ginseng est une des meilleures sources naturelles contenant du germanium organique en dose assimilable par voie sublinguale en toute innocuité.

image biodisponibilité et assimilation par voie sublinguale

Le germanium organique stimule notamment le processus enzymatique en rehaussant l’équilibre acido-basique.

Cette perturbation acido-basique est un facteur de déséquilibre du microbiote pouvant mener à des pathologies importantes comme le cancer.

L’association Fer/Ginseng/Warana est idéale pour fortifier l’organisme, augmenter l’oxygénation et réduire la fatigue.