CIRCULATION DU SANG, DE LA LYMPHE ET DES MICRO-CAPILLAIRES

Corriger les facteurs de risques et réguler les taux sanguins !

La Gomme Arabique d’Acacia qui sert à l’enrobage a obtenu le label FOSHU sur les F.O.S. ou fructo-oligosaccharides, prébiotiques de base, simple et efficace, nourrissant les bactéries amies appelées probiotiques au cœur du microbiote intestinal pour vous protéger activement en complément des indications premières dans tous les produits HOMEOGUM®.

Le système sanguin et lymphatique étant liés, le Laboratoire HOMEOGUM a innové en mettant au point un complément alimentaire naturel formulé avec du Sélénium/Ginkgo Biloba/Bacopa permettant une correction cellulaire des flux de la lymphe et du sang.

Immunim Vital permet d’activer les cellules de tous les organes du corps en les irriguant à travers les vaisseaux sanguins, micro-capillaires et la lymphe qui alimente aussi le cerveau.

Contribue à lutter contre le diabète par la fluidification du sang dans le système sanguin. (Le produit GLUTAMATE que les industriels mettent partout crée une véritable addiction et augmente dangereusement le taux d’insuline dans le pancréas en développant le diabète)

La sécheresse de l’encéphale, la formation de plaques d’athérome* dans le système veineux est souvent à l’origine d’accident de type AVC, embolie, athérosclérose, infarctus du myocarde.

(*Dépôt graisseux constitué au fil des années par une mauvaise hygiène de vie due principalement à une alimentation industrielle et au manque d’exercice)

L’homocystéinémie est un marqueur important sur les maladies cardiovasculaires.

A l’identique le taux de réticulocytes est le signal d’une bonne régénérescence hématique favorisé par IMMUNIM VITAL.

Il est prouvé que le Ginkgo Biloba augmente, renforce le diamètre des vaisseaux sanguins en élargissant les micro-capillaires et améliore le système circulatoire dont il pourrait de surcroît faire baisser la pression artérielle et l’inflammation vasculaire.

La Bacopa Monnieri a pour rôle, l’accroissement du monoxyde d’azote, « agent chimique/messager » et « neuro-modulateur » vital pour les neurones.
Le monoxyde d’azote ainsi développé grâce à la Bacopa Monnieri, a une action vasomotrice sur le calibre des vaisseaux.
Le Sélénium est indispensable au cerveau et au corps en général pour éliminer les radicaux libres c’est-à-dire qu’il protège du stress oxydatif.
On vous abuse avec le bon HDL : depuis des années pour vous rendre malade et encaisser une rente quotidienne, les grands groupes pharmaceutiques ont introduit le notion de bon et mauvais cholestérol.

ON VOUS EMPOISONNE PETIT A PETIT.

Au niveau du diabète de type 2, les façons de procéder sont différentes mais le but est identique.

Attention aux statines qui sont dangereuses et sont prescrites sur des études tronquées : Crestor, Atorvastatine ou Lipitor, Lipanthyl sans aucunes études, etc…

LE DANGER NE VIENT PAS DES MATIÈRES GRASSES NATURELLES MAIS DU SUCRE

En exemple, la polyarthrite rhumatoïde est une inflammation articulaire et osseuse qui peut engendrer de l’ostéoporose sur un excès de matières sucrées : Immunim Vital permet une protection et une régénération cellulaire contre l’oxydation et la dégénérescence.