ENDURANCE PHYSIQUE ET MENTALE POUR LES COMPÉTITIONS SPORTIVES

Sans pics de glycémie, sans risque futur de diabète… obtenez des performances supérieures sans déclencher votre système digestif !

La Gomme Arabique d’Acacia qui sert à l’enrobage a obtenu le label FOSHU sur les F.O.S. ou fructo-oligosaccharides, prébiotiques de base, simple et efficace, nourrissant les bactéries amies appelées probiotiques au cœur du microbiote intestinal pour vous protéger activement en complément des indications premières dans tous les produits HOMEOGUM®.

Sans polluants, ni dopants et en totale innocuité, les compléments alimentaires naturels HOMEOGUM ont été pensé pour la compétition et les raids.

« Relais » énergétique des performeurs pour une endurance sportive, physique et mentale, les pastilles peuvent se prendre en préparation et à tout moment de la compétition en agissant une demi-heure après la prise sublinguale lors des efforts musculaires.

Contre l’arthrose du coureur : irrigation des micro-capillaires au niveau articulaire afin de corriger l’inflammation des genoux et des coudes.

Le Fer contenu dans Energy Blood transporte et fixe l’oxygène en métabolisant l’énergie des protéines musculaires, le Warana évite l’accumulation des toxines dans les muscles et libère l’adrénaline, le Ginseng donne du boost : L’augmentation de l’adrénaline dans le sang est le principal facteur responsable de la stimulation des tissus adipeux lors d’un effort physique.

Le Warana contient également de la Taurine, un acide aminé présent de façon naturelle dans le corps et ne provoque pas de palpitation. (Les graines contiennent des substances tonico-nervines qui agissent sur les centres nerveux par une stimulation érogène)

Le Ginseng est un tonique de récupération physique et mentale chargé en vitamines B, C, E et en oligo-éléments comme le Calcium, le Cuivre, le Phosphore, la Silice, le Manganèse, le Cobalt, le Potassium et le magnésium.

Zen Attitude, sans somnolence ni accoutumance, accroît, avec la Rhodiole, les performances physique, la résistance mentale et régule le cortisol et l’adrénaline.

Avec la Rhodiole la récupération est fulgurante lors d’efforts sportifs intenses ou particuliers, après des performances d’endurances physiques ou/et mentales et dans des conditions extrêmes comme le froid, la chaleur, la faim.

L’Aubépine régule les battements et le Safran l’anxiété.

Avec Immunim vital le Ginkgo Biloba anticoagulant naturel, « Rolls » des antioxydants/veinotoniques permet de désenflammer les articulations qui sont enflammées aux niveaux des micro-capillaires de la circulation veineuse générale.

Au niveau anti-inflammatoire, le Sélénium combat aussi l’arthrose en stoppant la déficience de la synthèse du collagène de type 2 et en favorisant la densité osseuse,  il protège également les cellules de l’oxydation et des radicaux libres en cas d’affections musculaires comme les crampes, raideurs musculaires, cervicalgies et torticolis.

La Bacopa plante Ayurvédique permet l’accroissement du monoxyde d’azote pour une action vasomotrice sur le calibre des vaisseaux et une consommation inférieure en oxygène pour un effort musculaire identique.

La Rhodiole, le Ginseng, le Ginkgo, la Bacopa, et le Warana sont des actifs adaptogènes.

Avec HOMEOGUM ayez l’esprit « Raid Blood Endurance »