FONCTIONS THYROÏDIENNES ET HORMONALES

Perturbations thyroïdiennes, immunitaires, endocriniennes, hormonales ou lymphatiques … retrouvez la régulation des fonctions cellulaires !

La Gomme Arabique d’Acacia qui sert à l’enrobage a obtenu le label FOSHU sur les F.O.S. ou fructo-oligosaccharides, prébiotiques de base, simple et efficace, nourrissant les bactéries amies appelées probiotiques au cœur du microbiote intestinal pour vous protéger activement en complément des indications premières dans tous les produits HOMEOGUM®.

Le Laboratoire HOMEOGUM combat les Perturbateurs Endocriniens sur tous les niveaux : un nouveau complément alimentaire naturel, Immunim Vital, agit sur les fonctions endocriniennes, thyroïdiennes, hormonales et immunitaires.

Immunim Vital est le premier régulateur en vente libre pour les hypertrophies et hypotrophies de la thyroïde qui sont néfastes au niveau physiologique et psychologique.

Il améliore et régule le fonctionnement thyroïdien et le système immunitaire général pour une stabilité endocrinienne et hormonale.

Actuellement un seul médicament pour la thyroïde existe, prescrit à vie par les médecins : le Levothyrox avec ses contraintes de dosage, ses effets indésirables et sa nocivité.

Dans le corps humain, on trouve la plus grande concentration de sélénium au niveau de la thyroïde car cet oligo-élément est impliqué dans la fabrication des hormones thyroïdiennes qui permettent à tous les organes vitaux un bon fonctionnement.
Le Sélénium aide les personnes avec des maladies graves comme certains cancers du côlon, de la prostate, des poumons, de la lymphe et du sein.

C’est un véritable protecteur contre les métaux lourds et les Perturbateurs Endocriniens.

L’oligo-élement Sélénium améliore et régule le fonctionnement thyroïdien et le système immunitaire général pour une stabilité endocrinienne, hormonale et participe à la santé de la jeunesse du corps.

Dans Immunim Vital La Bacopa normalise les hormones TSH produites dans l’hypophyse* du cerveau qui régulent la thyroïde.

Si le taux de TSH est bas, il s’accompagne d’un taux tout aussi bas d’hormones thyroïdiennes T3 et T4.

Dans ce cas, il faudra chercher à corriger le problème à sa source en faisant en sorte de traiter l’hypophyse*.

Il est nécessaire de distinguer cette hypothyroïdie de l’hypothyroïdie de type 2 (ou hypothyroïdie à T3) qui est due à un défaut de conversion de la T4 en T3. Elle se différencie par ses taux hormonaux :

TSH normale
T4 élevée
T3 basse
La Bacopa est associée au Ginkgo Biloba et au Sélénium pour la stimulation de la fabrication des hormones thyroïdiennes et l’amélioration des émotions sous l’influence du système endocrinien.

La boite en polypropylène, sans bisphénol A, n’interfère pas comme «Perturbateur Endocrinien»