PERTES PÉRIODIQUES ET MENSTRUATION

Récupérer votre manque de Fer et contrer la fatigue menstruelle

La Gomme Arabique d’Acacia qui sert à l’enrobage a obtenu le label FOSHU sur les F.O.S. ou fructo-oligosaccharides, prébiotiques de base, simple et efficace, nourrissant les bactéries amies appelées probiotiques au cœur du microbiote intestinal pour vous protéger activement en complément des indications premières dans tous les produits HOMEOGUM®.

Contre les états de fatigue et maux de tête dus au manque de Fer et aux pertes mensuelles, le Laboratoire HOMEOGUM a élaboré un complément alimentaire naturel dédié aux femmes.

Energy Blood comme son nom l’indique, agit immédiatement sur le sang, particulièrement sur la formation d’hémoglobine et la fatigue due au manque de Fer sur ces périodes.

Des études sur le Ginseng confirment les actions toniques anabolisantes, anti-inflammatoires, immunitaires et préventives sur l’organisme en général pour des syndromes relativement importants comme le VIH, les maladies cardiovasculaires, l’hypercholestérolémie, le vieillissement, le diabète de type 2, le cycle ovarien, les infections hivernales et respiratoires.

Les saignements « hémorragiques » sont dus en général à des déséquilibres hormonaux mais aussi à des fibromes utérins bénins et des carences en Fer provoquées par la perte importante de sang, donc de protéines de Fer lors des règles.

Le Fer associé au Warana et au Ginseng contribue à votre vitalité et dissipe la fatigue menstruelle avant, pendant et après les règles.

La densification osseuse se perd après nos 25 ans :

Chargé notamment en Fer Energy Blood aide à la densification osseuse notamment chez les femmes qui ont une chute du taux d’œstrogène après la ménopause.