Loading...
HOMEOGUM : le premier complément alimentaire écologique efficace en une demi-heure par voie sublinguale 2018-04-18T17:19:59+00:00

Le concept de la marque en vidéo

Suivez l’interview exclusive du fondateur HOMEOGUM

test

100% d’ingrédients naturels dans le sang par la voie sublinguale avec HOMEOGUM 

 20% dans le sang par la voie orale avec les autres compléments alimentaires ou médicaments

Sous notre langue se trouvent les glandes lymphatiques salivaires qui sont en lien direct avec le système sanguin (veine cave) et permettent une assimilation parfaite.

Par exemple, la prise de produits en sublingual (ou sous la langue) est un mode d’assimilation aussi performant que par voie intraveineuse ou pulmonaire.

LE PRINCIPE DE CE DISPOSITIF D’ASSIMILATION DES MINÉRAUX ET DES PLANTES DANS LE SANG ET LA LYMPHE

Nous prenons soin de vous sans complaisance ni emballage louangeur

INNOVANTS

Dispositif d’assimilation de type « homéopathique » : pastille à prise sublinguale à faire fondre sous la langue, sans effets indésirables sur le système digestif et similaire à l’efficacité d’une intraveineuse.

FORTEMENT DOSÉS

Phytothérapie dosée de façon maximale offrant des synergies de combinaisons d’extraits de plantes et d’oligo-éléments, pour un effet performant et ultra rapide.

FABRIQUÉS EN FRANCE

Les compléments nutritionnels du Laboratoire HOMEOGUM sont de conception et de fabrication française en accord avec la réglementation Européenne.

Le docteur Pinel disait sur l’art de la médecine :

« C’est bien de savoir donner un médicament pour traiter une maladie, mais c’est un art plus grand encore de savoir quand il ne faut pas traiter »

DISPOSITIF D’ASSIMILATION DES PLANTES ET MINÉRAUX DANS LE SANG ET LA LYMPHE Rejeter