3 raisons pour lesquelles la médecine moderne ne guérira jamais les maladies chroniques

Raison numéro 1 : notre système actuel de santé rapporte de l’argent en prenant « soin » de personnes malades. Par conséquent, il n’y a aucun intérêt financier à guérir la maladie mais à l’entretenir.

Raison numéro 2 : La recherche médicale moderne est largement financée par l’industrie pharmaceutique. Alors pourquoi les compagnies pharmaceutiques voudraient-elles éradiquer la maladie ?

Raison numéro 3 : les médecins formés de manière conventionnelle se concentrent sur les «traitements» et non sur les remèdes. Découvrons-en un peu plus…

Le taux de mortalité annuel induit médicalement s’élève à plus de 1 million par an

Au cours des 10 dernières années, le nombre de décès attribués à la médecine occidentale est vraiment stupéfiant. Ainsi, en 2003, il y a eu 783 936 décès aux États-Unis, coûtant ainsi 282 milliards de dollars. Puis, en 2013, le nombre de décès s’élevait à 1 095 936 – pour un coût de 282,85 milliards de dollars. Mais qu’est-ce qui rend cela si tragique ? Beaucoup de ces décès pourraient s’éviter si les gens comprenaient les dangers associés aux carences en vitamines et en minéraux associés à la menace des toxines dans notre environnement.

Par exemple, selon un médecin américain, « la carence en minéraux est un pivot majeur sous-jacent dans les maladies chroniques. En effet, les minéraux et notamment le Selenium contrôle les différents systèmes enzymatiques dans le corps qui s’arrêtent en cas de carence. ».

Malheureusement, certains médecins effectuent simplement des tests médicaux pour définir un problème de santé particulier et, ensuite, procèdent à la prescription d’une foule de produits allopathiques pour traiter les conséquences et non les causes. Au contraire, se nourrir de plus d’aliments naturels, se traiter avec des plantes/minéraux et éviter les produits chimiques toxiques pourraient faire beaucoup pour prévenir les maladies et traiter les causes.

Homeogum contre la sur-médication

Le foie, la rate et le pancréas subissent continuellement pollution et aggression dues à la sur-médication.

Le laboratoire HOMEOGUM® est engagé sur le défi de conserver votre capital Santé en modifiant les habitudes nuisibles au niveau de la médecine.

La sur-médication conduit à la «iatrogénèse» qui est l’ensemble des conséquences néfastes sur l’état de santé individuel ou collectif de tout acte ou mesure pratiquée ou prescrit par un professionnel de Santé habilité qui vise à préserver, améliorer ou rétablir l’état d’un patient.

« La Santé est un capital à entretenir, à préserver et n’est pas seulement l’absence de maladie, mais un bien‐être global, physique et psychique. »

Le Laboratoire Homeogum

HOMEOGUM, une solution moderne annexe à la médecine conventionnelle

La marque HOMEOGUM® a été créée et enregistrée par Procter & Gamble en 1983 avec pour départ une base de gomme à mâcher qui laissera place en 2012 à de la Gomme Arabique à laisser fondre en sublingual pour une assimilation supérieure des composants produits.

Les avantages HOMEOGUM :

  • dispositif d’assimilation supérieur pour la santé, biodisponible à 100% dans le sang
  • boîtes écologiques sans Bisphénol A ni PH Talâtes
  • synergie de produits Vegan sans perturbateurs endocriniens
  • production écologique, à enrobage naturel
  • efficacité prouvée en 30 minutes sur certaines indications

Retrouvez tous nos produits sur notre site : https://www.homeogum.fr/ !

By |2018-08-30T10:17:08+00:00juillet 12th, 2018|Homeogum|0 Comments

About the Author:

HOMEOGUM : REMEDE NATUREL : homeopathie en complement alimentaire

Leave A Comment


Notice: Undefined variable: infoShop in /var/www/vhosts/homeogum.fr/httpdocs/wp-content/plugins/paygreen-woocommerce/paygreen-woocommerce.php on line 429

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/homeogum.fr/httpdocs/wp-content/plugins/paygreen-woocommerce/paygreen-woocommerce.php on line 429

DISPOSITIF D’ASSIMILATION DES PLANTES ET MINÉRAUX DANS LE SANG ET LA LYMPHE Ignorer