C’est quoi les glandes lymphatiques ?

Les glandes lymphatiques sont situées sous la peau à divers endroits du corps humain. Elles produisent un liquide épais, transparent, d’apparence jaunâtre similaire au plasma sanguin sans ses globules rouges, appelé la lymphe.

complements alimentaires, sans sucres, complementos alimenticios, sin azucar, food supplements

Par ailleurs, la lymphe draine l’eau dans les tissus du corps entier. Puis elle retourne vers le cœur où elle se mélange au sang.

La lymphe avec ses globules blancs a un rôle essentiel de défense dans l’immunité du corps humain
contre les Perturbateurs Endocriniens, virus, bactéries, etc…
Elle aide également à se débarrasser des déchets cellulaires (toxines, protéines, graisses) et au transport d’hormones.
Homeogum : N°1 de l'homeopathie complement alimentaire en pastille par Sanatio

La prise de produits sous la langue est un mode d’assimilation aussi performant qu’une seringue en voie intraveineuse. Ou encore qu’un un aérateur en voie pulmonaire injectant directement un produit dans le sang.

Ainsi, le sang irriguant tous les organes du corps, on peut comprendre la performance des produits HOMEOGUM®
Traditionnellement, les médicaments ou compléments alimentaires pris par voie digestive (oral) saturent le foie, le pancréas, la rate. De plus ils ne sont que partiellement présents dans le système circulatoire.
  • Car cette «présence» est limité par la «barrière» stomacale et hépatique (le foie) qui absorbent et filtrent toutes les substances ingurgitées.
La variable supplémentaire étant l’état de santé du patient et de sa flore intestinale lors de la prise de produits à «avaler» par voie digestive. 

Le canal Lymphatique général irrigue le Duodénum. Ainsi, il nourrit les bactéries amies colonisant le microbiote et servant à nos défenses immunitaires.

En fait, obtenir la même efficacité que Homeogum® est quasi impossible pour un produit «conventionnel». Par comparaison au mode de prise sublingual et à la qualité des extraits standardisés.

Homeogum : N°1 de l'homeopathie complement alimentaire en pastille par Sanatio
By |2018-08-30T10:44:09+00:00janvier 26th, 2017|Homeogum|2 Comments

About the Author:

HOMEOGUM : REMEDE NATUREL : homeopathie en complement alimentaire

2 Comments

  1. […] choix du mode d’administration par voie sublinguale fut adopté dès le principe comme étant une des meilleures voie d’assimilation des […]

  2. […] choix du mode d’administration par voie sublinguale constitue dès le principe une des meilleures voie d’assimilation des ingrédients dans le […]

Leave A Comment


Notice: Undefined variable: infoShop in /var/www/vhosts/homeogum.fr/httpdocs/wp-content/plugins/paygreen-woocommerce/paygreen-woocommerce.php on line 429

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/homeogum.fr/httpdocs/wp-content/plugins/paygreen-woocommerce/paygreen-woocommerce.php on line 429

DISPOSITIF D’ASSIMILATION DES PLANTES ET MINÉRAUX DANS LE SANG ET LA LYMPHE Ignorer