Le Ginkgo Biloba

Le Ginkgo Biloba favorise le renforcement du système immunitaire en profondeur et protège les cellules grâce à une action anti-oxydante profonde.

Le Ginkgo Biloba redonne la vie à vos cellules. Comme il a su le faire en son sein au rayonnement d’Hiroshima et aux glaciations qui ont décimé les dinosaures il y a 300 millions d’années.

Un mystère de la nature : les mécanismes d’actions du Ginkgo Biloba sont encore inexplicables par certaines de ses substances. (Les ginkgolides, les bilobalides et la quercétine)

2600 ans avant notre ère, on mentionne déjà les usages médicinaux du Ginkgo Biloba dans le 1er traité de médecine Chen Noung Pen T’sao en Chine.

(adaptogène comme la Rhodiole, le Ginseng, la Bacopa, et le Warana  : qui accroît la résistance physique et mentale de l’organisme)

complements alimentaires, sans sucres, complementos alimenticios, sin azucar, food supplements
Homeogum : N°1 de l'homeopathie complement alimentaire en pastille par Sanatio

Le Ginkgo Biloba agit sur les organes digestifs majeurs.

L’estomac, les reins, le foie, la vésicule et les intestins sont favorisés par l’action de renforcement du métabolisme de tout l’organisme par le Ginkgo Biloba. Notamment, il améliorer l’assimilation des oligo-éléments et le travail des plantes avec lesquelles on l’associe.

L’association avec le Sélénium est parfaite pour la dilatation des micro-capillaires.

Le Ginkgo Biloba va agir sur la diminution des douleurs et somnolences gastriques notamment après les repas. De même, il joue un rôle sur les inflammations intestinales, l’acidité corporelle, l’hélicobacter (bactérie endogène malveillante). Enfin, il va permettre la cicatrisation et la régénération à travers tous les fluides du corps sanguins et lymphatiques pour un fonctionnement optimal.

Le Ginkgo Biloba favorise la micro-circulation et l’irrigation des cellules dans tous les tissus humains.

Arthrose

Le Ginkgo Biloba protège contre la « mort » des cellules dans les cas d’arthrose. Contrairement aux idées reçues, cette maladie ne détruit pas les cartilages mais les tissus. Ces derniers ne reçoivent pas une bonne irrigation sanguine au niveau des plus petits vaisseaux sanguins qui existent, les capillaires.

Sclérose en plaque et nerf trijumeau

Le Ginkgo Biloba empêche la perte progressive de la myéline. Ainsi, il s’agit de la couche protectrice entourant les neurones dans les cas de sclérose en plaques et d’altération du nerf trijumeau.

Maladies dégénératives et auto-immune

En Europe et notamment en Allemagne, l’extrait de Ginkgo Biloba fait partie des médicaments sur ordonnance les plus prescrits pour traiter l’insuffisance circulatoire cérébrale. Notamment pour retarder la progression de démence, sénilité de la maladie d’Alzheimer et atténuer les troubles de confusion, de la mémoire, de la concentration, liés au déclin des fonctions cognitives. (Un gramme d’extrait standardisé/concentré en Ginkgo Biloba correspond à cinquante grammes de feuilles)

Le Ginkgo Biloba stimule et augmente la sécrétion de la synthèse de Dopamine, neurotransmetteur dans le cerveau.

Il aide dans les maladies comme le syndrome de Raynaud, de Sjögren, de Horton, de Paget. De plus, il est actif dans la drépanocytose. Ainsi que dans tous les troubles lymphatiques, circulatoires, respiratoires et cutanés dont le vitiligo et les nécroses.

Le Ginkgo Biloba est également efficace dans la polychondrite atrophiante . Cette affection combine certaines lésions oculaires avec la dégénérescence et disparition des cartilages.

Par sa ou ses causes inconnues, c’est une maladie rare, chronique et grave. Souvent, elle s’accompagne d’une atteinte du cœur et de l’état général. Il s’agit d’une maladie auto-immune qui fabrique des anticorps contre les propres tissus.

C’est aussi un veinolymphotonique activant à la fois le retour veineux et lymphatique.

                         C’EST QUOI LA LYMPHE ?

Maladies cardiovasculaires liées au Cholestérol et au Diabète (deux précurseurs de la polyarthrite rhumatoïde)

Des preuves existent que le Ginkgo Biloba augmente et renforce le diamètre des vaisseaux sanguins en élargissant les micro-capillaires. De même, il améliore le système circulatoire dont il pourrait de surcroît faire baisser la pression artérielle et l’inflammation vasculaire.

La sécheresse de l’encéphale, la formation de plaques d’athérome* dans le système veineux est souvent à l’origine d’accident de type AVC, embolie, athérosclérose, infarctus du myocarde.

(*Dépôt graisseux constitué au fil des années par une mauvaise hygiène de vie due principalement à une alimentation industrielle et au manque d’exercice)

L’homocystéinémie est un marqueur plus important que les taux de cholestérol et de diabète sur les maladies cardiovasculaires.

L’étude clinique des Pr Danilo et Laverias prouve que le cholestérol et notamment que l’homocystéine est impliqué comme facteur important notamment dans l’apparition et la progression du cancer du sein. En effet, son taux joue un rôle important dans la régulation des étapes d’un développement tumoral, de la prolifération à la migration jusqu’à l’invasion cellulaire.

Le Ginkgo Biloba favorise la micro-circulation et l’irrigation des cellules dans tous les tissus humains.

Cellulite

L’action combinatoire des vaisseaux sanguins et micro-capillaires élargis et désenflammés offre une solution Anticellulite. Elle stimule la Lipolyse localisée. C’est-à-dire la graisse localisée.

Le Ginkgo améliore la circulation en élargissant les micro-capillaires tout en renforçant la paroi des vaisseaux.

Cette double action fait que la Solution Anti-Cellulite au Ginkgo Biloba est idéale pour stimuler la lipolyse localisée et pour traiter la cellulite.

En plus d’offrir une grande variété de bénéfices anti-âge, il est aussi efficace pour combattre la chute des cheveux et réduire l’apparence des cernes.

Calvitie, cheveux et ongles

Le Ginkgo Biloba est un vasculoprotecteur. Il augmente la résistance des petits vaisseaux sanguins. Notamment pour ralentir et combattre la chute des cheveux en augmentant le cycle de croissance du follicule dans sa production. Quand le follicule producteur n’est plus irrigué, la production de cheveux s’arrête définitivement.

Maladie du fumeur

Le Ginkgo Biloba soulage la boiterie/claudication intermittente appelée aussi « jambe du fumeur ». Elle se caractérise par une faiblesse musculaire ou douleur vasculaire aux genoux, à la cuisse ou au bassin.
Sur ces symptômes, sans prescription effectuée pour stimuler la circulation sanguine, une chirurgie ouverte peut être opérée sur les zones rétrécies pour sauver la jambe en ultime recours avant l’amputation.

Le purpura de Henoch-Schoenlein (HSP) ou Purpura Rhumatoïde (PR)

Cette affection touche l’enfant dès l’âge de 5 ans. Elle provoque une inflammation (vasculite), des éruptions et rougeurs notamment aux niveaux articulaires accompagnés de gonflements et de douleurs.
Dans ces cas précis, l’action du Ginkgo Biloba vasculoprotecteur et veinolymphotonique favorise la vascularisation des micros capillaires enflammés.
Le Ginkgo Biloba rétablit les anticorps du système immunitaire. C’est-à-dire les immunoglobulines A (IgA) ne « répondant » plus et « attaquant » les petits vaisseaux et capillaires dans la peau, le tube digestif, les articulations, les reins. Plus rarement les testicules et le système nerveux central.

Immunité et rayonnement

Le Ginkgo Biloba est surtout un immuno-stimulant vital . En effet, les extraits standardisés ont été d’une action incroyablement positive pour réduire la toxicité de certains medicaments. Par exemple, les « anti-cancer » comme la Doxorubicine et l’iode Radioactif dans le cas d’hyperthyroïdie.
Des excès « médicamenteux » provoquent une pollution hépatique (foie) lors de prise importantes et soutenues de chimies médicamenteuses. Ainsi, cet excès porte le nom scientifique de « Iatrogénèse » c’est-à-dire l’effet inverse de la guérison.
A ce jour, une nouvelle étude clinique prouve l’efficacité du Ginkgo Biloba sur le rayonnement des téléphones cellulaires. Il préserve l’activité antioxydante des enzymes dans le tissu cerebral. En résumé, le Ginkgo Biloba préserve aussi votre cerveau de l’agression des rayonnements électriques quotidiens

Complément alimentaire contenant du Ginkgo Biloba

Homeogum : N°1 de l'homeopathie complement alimentaire en pastille par Sanatio
By |2018-10-04T18:22:08+00:00août 16th, 2018|COMPOSITIONS, Homeogum|7 Comments

About the Author:

HOMEOGUM : REMEDE NATUREL : homeopathie en complement alimentaire

7 Comments

  1. […] corps en général pour éliminer les radicaux libres c’est-à-dire qu’il protège du stress oxydatif. Grâce à ses propriétés antioxydantes, il participe à la qualité des cheveux et des ongles, […]

  2. […] en général pour éliminer les radicaux libres . C’est-à-dire qu’il protège du stress oxydatif. Grâce à ses propriétés antioxydantes, il participe à la qualité des cheveux et des ongles. […]

  3. […] GINKGO BILOBA : insuffisance veinolymphatique et microcirculation, protection de la cellule […]

  4. […] comme la Rhodiole, le Ginkgo, la Bacopa, et le Warana  : qui accroit la résistance physique et mentale de […]

  5. […] composant est dit adaptogène. Ainsi, comme la Rhodiole, le Ginseng, le Ginkgo et la Bacopa, il accroît la résistance physique et mentale de […]

  6. […] Bacopa Monnieri est dit adaptogène. En effet, comme la Rhodiole, le Ginseng, le Ginkgo et le Warana, elle accroît la résistance physique et mentale de […]

  7. […] comme le Ginseng, le Ginkgo, la Bacopa, et le Warana  : qui accroît la résistance physique et mentale de […]

Leave A Comment


Notice: Undefined variable: infoShop in /var/www/vhosts/homeogum.fr/httpdocs/wp-content/plugins/paygreen-woocommerce/paygreen-woocommerce.php on line 395

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/homeogum.fr/httpdocs/wp-content/plugins/paygreen-woocommerce/paygreen-woocommerce.php on line 395

DISPOSITIF D’ASSIMILATION DES PLANTES ET MINÉRAUX DANS LE SANG ET LA LYMPHE Ignorer