Nos cellules dans le système circulatoire sanguin et lymphatique

NOS CELLULES DANS LE SYSTÈME CIRCULATOIRE SANGUIN ET LYMPHATIQUE

Nos cellules sont nourries, élevées. Elles vibrent par nos pensées et nos conditions de vies qui déterminent leurs bons fonctionnements !
Nous possédons en nous des cellules souches dans la moelle osseuse. Elles se libèrent naturellement. De plus, elles permettent lorsqu’un tissu ou un organe est endommagé ou affecté par un processus dégénératif, de le réparer ou de le maintenir dans ses fonctions physiologiques.
Les compléments médicaux sont de simples « béquilles » supplémentaires qui aident à améliorer plus rapidement un état.

Le Dr Pinel disait sur l’art de la médecine : « C’est bien de savoir donner un médicament pour traiter une maladie, mais c’est un art plus grand encore de savoir quand il ne faut pas traiter »

complements alimentaires, sans sucres, complementos alimenticios, sin azucar, food supplements

La Santé est un parfait dialogue avec nos cellules à qui nous ne déclarons pas assez notre amour.

Le fait de faire circuler par voie sublinguale, à travers les systèmes circulatoires, des extraits de plantes concentrés, concourt à un traitement global de toutes nos chères cellules. Et ce dans une approche « holistique » de la santé, considérant un humain dans sa globalité.

Cette circulation directe est établie entre le cerveau et notamment l’intestin grêle ou duodénum. Elle passe par les plus infimes vaisseaux et micro-capillaires sanguins et lymphatiques. En effet, ils relayent une information à chacune des cellules de notre corps.

Par la prise sublinguale, tous les ingrédients des produits HOMEOGUM irriguent et drainent nos cellules pour les nourrir et les relever. De plus, ils potentialisent dans une approche globale de soins psychosomatiques afin de transcender l’aspect moléculaire.

Considérer la maladie seulement comme une perturbation moléculaire locale conduit à de graves échecs. Ainsi, on le constate dans le traitement du cancer, des maladies dites auto-immunes ou mentales. Les perturbations métaboliques telles que les taux de cholestérol, d’urée, de glycémie, l’anémie ne sont que la manifestation de désordres plus profonds. Ils correspondent au principe initial de cette manifestation.

« L’information est une des clefs du problème »
La nature répond à la nature ou au vivant. Seuls les composants naturels des minéraux et plantes de la nature peuvent communiquer et informer les tissus, organes et cellules. Car ils contiennent une « mémoire innée ».

Le principe de similitude est important. Mais il ne serait rien sans l’administration sublinguale d’actifs naturels, comme HOMEOGUM. Ceux-ci touchent directement la lymphe et son système immunitaire liant, le duodénum et la thyroïde centre de l’assimilation et des échanges.

Nos cellules sont programmées

L’homme s’exprime de différentes manières. En fonction d’un acquis génétique, mais aussi d’une mémoire vibratoire. Ainsi, cette dernière est la quintessence d’existences passées ou générationnelle et du vécu de l’univers depuis sa création. A chaque sollicitation, de quelque niveau que ce soit, il y aura une réponse qui mettra en jeu un grand nombre de mécanismes.

Ces mécanismes vont se manifester par un mode comportemental en fonction des niveaux référentiels acquis ou reçus génétiquement. Nous sommes, là, en présence du problème fondamental d’identité que l’on retrouve à tous les niveaux de la manifestation de la matière.

L’identité, c’est le référentiel indispensable. C’est l’image enfouie en nous-mêmes, qui peut être un acquis, ou simplement le fruit d’une éducation ou d’un conditionnement. Les réflexions qui nous permettent d’élargir notre champ d’investigation ne peuvent venir que par une prise de conscience de l’environnement dans lequel nous vivons. Et de la Création à laquelle nous appartenons.

C’est pourquoi personne n’a la même réponse face à la maladie ou aux déficits.

Sur le plan immunologique, c’est une relation vibratoire de reconnaissance avec ses cellules, ses bactéries au sein de son microbiote et son identité profonde ou son ADN.

Le diagnostic doit être global et non partiel sur un organe ou une partie du corps.

Les patrimoines génétiques et familiaux sont intimement liés.

Homeogum : N°1 de l'homeopathie complement alimentaire en pastille par Sanatio

Nous avons tous des cordons d’ADN différents capable de réagir face à des menaces immunitaires en modifiant nos télomères en bout d’ADN.

Être dans la vibration c’est être dans la conscience.

« Notre réceptivité aux énergies vibratoires de notre environnement, proche et lointain, va dépendre essentiellement du système vibratoire auquel nous appartenons et de la nature des interactions que ce système vibratoire est susceptible d’établir avec d’autres systèmes vibratoires »

By |2018-08-30T10:35:26+00:00septembre 8th, 2017|Homeogum|1 Comment

About the Author:

HOMEOGUM : REMEDE NATUREL : homeopathie en complement alimentaire

One Comment

  1. […] Plutôt que de masquer ou de supprimer les symptômes, l’homéopathie s’attaque à un syndrome global du corps et de l’esprit. Il renforce le propre système de défense du corps pour qu’il puisse se guérir lui-même. Avant de conseiller un remède, les homéopathes considèrent non seulement les symptômes du patient. Mais aussi leurs traits personnels, leurs états physiques, leur état psychologique et leur histoire. (la mémoire des cellules dans le principe de similitude). […]

Leave A Comment


Notice: Undefined variable: infoShop in /var/www/vhosts/homeogum.fr/httpdocs/wp-content/plugins/paygreen-woocommerce/paygreen-woocommerce.php on line 395

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/vhosts/homeogum.fr/httpdocs/wp-content/plugins/paygreen-woocommerce/paygreen-woocommerce.php on line 395

DISPOSITIF D’ASSIMILATION DES PLANTES ET MINÉRAUX DANS LE SANG ET LA LYMPHE Ignorer