Besoin de Compléments Alimentaires ?
Les compléments alimentaires à base de plantes, d’oligo-éléments ou minéraux sont le rappel des bonnes pratiques de santé issues de la pharmacopée française traditionnelle.
En effet les plantes et les minéraux sont la base de la médication anciennement enseignée en faculté de médecine et de pharmacie.
Ces compléments de soins ont également une action par un apport supplémentaire à notre alimentation moderne défaillante qui met notre santé en danger.
Serment d’Hippocrate : « Que ton aliment soit ta première médecine »
Que ce soit un complément alimentaire ou un médicament, l’assimilation d’un actif par la voie orale, quel que soit son dosage, implique sa destruction systématique à 80 %.
En effet, c’est une règle de base en pharmacocinétique sur la barrière stomacale et hépatique. (foie)
Les 20 % restant sont supposés rejoindre la circulation sanguine à travers de ce que laisse passer le foie.
La plupart des personnes ont une flore intestinale dégradée et les 20% supposés sont « placebo«
PAYERIEZ VOUS 80 % TROP CHER VOS COMPLÉMENTS DE SOINS ?
La meilleure voie d’assimilation reste le sublingual (sous la langue) qui permet de recevoir les actifs directement dans le sang.
Quand à dire que les compléments alimentaires sont très réglementés … Ils sont facilement en fait déposés auprès de la DGCCRF. C’est un « mensonge d’état » ! En effet en sachant qu’il est plus facile de déposer un médicament auprès de l’ANSM qui valide avec les experts envoyés par ces mêmes laboratoires déposants dans une parfaite hypocrisie administrative.
Les études cliniques de certains médicaments ont été l’objet de scandales d’empoisonnement. Ils causent en effet de très nombreux morts ! Certains sont d’ailleurs encore prescrit sur le marché…
Les études cliniques des remèdes à base de plantes et de minéraux sont de notoriétés publiques. Et ils sont confirmées depuis des décennies !
ENTRETIENDRAIT ON VOTRE MAUVAISE SANTE PAR PRÉFÉRENCE ?
Voici les arguments d’une certaine propagande organisée afin de discréditer les Compléments Alimentaires après l’Homéopathie au profit du remède chimique :
LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES HOMEOGUM ALLIENT L’HOMÉOPATHIE ET LA PHYTOTHÉRAPIE. LES PLANTES ET LES MINÉRAUX. ILS S’ASSOCIENT DANS UNE FORMULATION UNIQUE VIA UNE PRISE SUBLINGUALE. CELA PERMET UNE ASSIMILATION OPTIMALE SANS AUCUNES PERTES NI DANGER POUR LE FOIE.
0 commentaires