La Lymphe : liquide biologique de défense

La Lymphe liquide biologique de défense

Similaire au plasma sanguin, la Lymphe est un liquide biologique vecteur de défense avec ses leucocytes ou globules blancs.

Tout d’abord il faut dire que la Lymphe liquide biologique et son système lymphatique de défense parcours le corps entier.  Jusqu’à ce que cela atteigne le cerveau ce qui a été récemment découvert.

Qui plus est, elle est filtrée par les ganglions lymphatiques avant de revenir vers les micro-capillaires irriguant les plus infimes parties.

Enfin, Elle entre en contact avec le sang par les ganglions avant de revenir dans le système Lymphatique.

La Lymphe liquide biologique de défense

Celle-ci filtre tout à travers ses vaisseaux de circulation reliés aux ganglions et activés par les muscles et notre système pulmonaire.

Pour ainsi dire la lymphe et ses ganglions jouent le premier rôle dans la défense de l’organisme. Toutefois, elle peut aussi contribuer à propager un cancer.

Ainsi, sa fonction est d’éliminer les agents pathogènes et les déchets lors de contamination.

D’autre autre côté,  le microbiote constitué de Lymphocytes est un agent du système immunitaire. Également, il est irrigué abondamment par la Lymphe et ses ganglions de filtration,

Lorsqu’ils sont dans le sang avant d’être re-filtré dans la lymphe, les Leucocytes sont les protecteurs des antioxydants de nos cellules.

Les radicaux libres ou superoxydes sont la source de la transformation de nos cellules saines ou immortelles en cellules folles ou limitées.

UN ÉQUILIBRE PERMANENT ENTRE SUPEROXYDE ET ANTIOXYDANT !

En règle générale nous avons besoin de ces radicaux libres pour permettre à notre organisme de fonctionner correctement.

Il est à noter que les radicaux libres ne sont pas que néfastes. En effet dans l’organisme ils contribuent à de nombreuses fonctions. Par exemple l’élimination de virus et de bactéries en injectant un radical superoxyde dans les globules blancs. En effet c’est au risque d’être eux-mêmes détruits en retour qu’ils éliminent les vieilles cellules ou celles défectueuses.

Un superoxyde est généré comme un anti poison afin de nous protéger de :

  • Tout d’abord, l’exposition à des polluants comme la dioxine, les pesticides.
  • Les rayons salaires ultraviolets.
  • L’alcool et le cannabis.
  • La fumée du tabac et de la cigarette électronique.
  • Le stress sous toutes ses formes.
  • Enfin l’alimentation notamment industrielle, très sucrée ou très riche en glucides « rapides ».

Les organes du vieillissement par les superoxydes sont :

  • la peau,
  • les poumons,
  • le cœur et les artères,
  • Aussi le cerveau,
  • Pour terminer, les yeux et les articulations.

Les principaux radicaux libres :

Premièrement, le radical superoxyde issu de la combustion des sucres et des graisses.
Deuxièmement, le radical peroxynitrite généré à partir de l’azote par les globules blanc qui a pour rôle principal rôle de protéger l’organisme contre les infections.
Troisièmement, le radical hydroxyle dit du “Vieillissement” résultant du rayonnement solaire sur notre peau quand celui-ci n’est pas bien filtré par la couche d’ozone. Il est aussi synthétisé par réaction au Fer ou du Cuivre avec la vitamine C à ne pas prendre dans ce cas.
Enfin, le monoxyde d’azote, peroxyde d’oxygène, l’oxygène singulet : autres radicaux libres intervenant à des niveaux différents.

La Lymphe liquide biologique de défense

La lymphe liquide biologique est une défense qui contribue aux bienfaits suivants :

  • Améliore et renouvelle la flore vaginale (flore de doderlein)
  • Renforce le système immunitaire
  • Améliore et renouvelle la flore intestinale
  • Réduit l’inflammation du microbiote
  • Améliore et renouvelle la flore buccale
  • Contrôle l’absorption calorique
  • Améliore l’expression génétique et le métabolisme
  • Guide le cerveau (nous avons aussi des bactéries dans notre cerveau)

La Gomme Arabique est un FOS forme de glucide naturel issue de l’Acacia qui se présente sous la forme de mélanges bienfaisants de sels de Potassiummagnésium, et calcium 

Les produits Homeogum ont tous des vertus protectrices avec un enrobage d’Acacia

Votre système circulatoire et lymphatique immun

Pour aller plus loin :

En biologie, les antigènes des leucocytes humains (en abrégé, HLA, de l’anglais human leukocyte antigen) sont le complexe majeur d’histocompatibilité (CMH) chez l’humain. Les antigènes des leucocytes humains sont des molécules à la surface des cellules qui permettent l’identification par le système immunitaire

UN ATOUT RÉEL POUR LE MÉTABOLISME ÉNERGÉTIQUE, POUR LA CIRCULATION GÉNÉRALE ET EN COMPLÉMENT CONTRE LA CONTAMINATION AUX MÉTAUX LOURDS ET LE SURPOIDS LIÉ A LA RELATION THYROÏDIENNE 

La Lymphe : liquide biologique de défense ACHETER 1 BOITE OU LA PROMO EN CLIQUANT !La Lymphe : liquide biologique de défense

0 commentaires

Soumettre un commentaire